Agence de communication Nice Cannes

Comment générer du trafic sur votre site web

No traffic, no business


Campagnes réseaux sociaux


L’investissement sur les réseaux sociaux de type Facebook et Instagram (avec plus de 30 millions d’utilisateurs quotidiens en France) ou Youtube (19 millions d’utilisateurs quotidiens) représente pour un marque la meilleure stratégie d’acquisition de nouveaux clients. Après la phase d’acquisition, le community management permet de favoriser la viralité pour gagner de nouveaux clients en s’appuyant sur nos premiers fans qui deviennent les meilleurs ambassadeurs de notre marque.

L’investissement en Facebook ads et Instagram


permet de répondre à 4 priorités indispensables pour affirmer la présence d’une marque sur le web :
- Toucher de nouveaux prospects en maximisant sa visibilité auprès d’audiences affinitaires
- Susciter l’intérêt des audiences réceptives et les interactions avec la marque
- Transformer les visiteurs en acheteurs
- Fidéliser les clients acquis en leur proposant des produits complémentaires
Facebook bénéficie de la plus grande fréquence de visites quotidiennes par utilisateur

L’investissement sur Youtube


offre à la marque, avec la video, un espace d’expression destiné à créer de l’affinité et de la complicité
L’objectif de l’agence web Gazelle en matière d’ads consiste à cumuler la productivité et la rentabilité de l’investissement en optimisant l’impact des messages diffusés.

Le contenu du message


Le contenu du message est le facteur déterminant pour assurer l’efficacité d’une campagne sur les réseaux sociaux. La créativité de l’agence Gazelle prend ici toute sa valeur dans la mesure où le titre, l’accroche, l’image, la description, le format « mobile friendly » font toute la différence. L’impact de la campagne dépendra de la détermination précise de l’objectif :
- Objectif Sensibilisation (pour acquérir une rapide notoriété)
- Objectif Considération (pour favoriser le trafic et les interactions)
- Objectif Conversion (vente en e-business, opération drive to store)

Le volume de data récoltée permet à l’agence Gazelle d’affiner avec son client les choix de ciblages. De même elle déterminera le formats les mieux adaptés aux attentes des cibles affinitaires : image fixe, GIF animés, videos, catalogues produits dynamiques



Campagnes display


Elles servent à diffuser vos actualités et vos offres commerciales sur les sites d’infos, via des carrés, bannières, skycrapers, habillages d’écrans, interstitiels sur les smartphones et tablettes. En lien direct avec votre site, elles boostent sa fréquentation. En tant qu’agence de com digitale, Gazelle établit et conduit la présence de votre marque sur les sites web d’information liés à votre activité (déco, food, mode, BtoB…). Par la prise en compte des KPI (Key Performance Indicators) liés à vos objectifs commerciaux, l’agence web Gazelle sélectionne les sites les plus pertinents pour votre cible de clientèle.

Agence de stratégie digitale, Gazelle vous propose des plans d’achats de displays en programmatique. Cette technique fondée sur un système d’enchères négociées en temps réel, vous offre la promotion de votre marque sur plusieurs dizaines de sites différents au meilleur rapport qualité/prix. Vous fixez au départ votre montant d’investissement, vous choisissez votre période de diffusion, vous déterminez votre cible potentielle et le dispositif de programmatique détermine une liste de sites d’informations sur lesquels votre marque apparaître sur des formats de displays différents.



Campagnes e-mailing


L’agence Gazelle, conseil en communication d’entreprise, conçoit et conduit les campagnes d’e-mailings qui vous offrent un accès direct et ciblé à votre BDD clients et à vos prospects. Spécialisé dans la communication BtoB, l’agence web communication Gazelle vous propose un service complet comprenant : le benchmark de vos concurrents, la mesure des attentes de vos clients professionnels, la rédaction de contenu apte à valoriser vos produits et services et à faire émerger vos particularités reconnues. Les campagnes d’e-mailings personnalisés permettent de créer de l’affinité pour votre marque en entretenant un haut niveau relationnel avec vos clients notamment pour développer le niveau de business qu’ils réalisent avec vous.



e-promotion


L’agence web digitale Gazelle est spécialiste des opérations de promotion en ligne. Concours de photos, questionnaire sur les comportements d’achat et d’utilisation de vos produits, instants gagnants…Tous ces dispositifs promotionnels permettent de conquérir de nouveaux clients et de fidéliser les clients acquis. Ces opérations sont relayées sur les réseaux sociaux pour développer la notoriété de votre marque et susciter la viralité. Agence de stratégie digitale, l’agence Gazelle communication web à Nice imagine des opérations promotionnelles en phase avec votre univers produit. Elle rédige le contenu de l’offre promotionnelle, conçoit les animations graphiques, diffuse l’opération et vous remet un compte-rendu des résultats en fin d’opération.