Toute marque évolue dans un univers de référence susceptible d’intéresser les journalistes, leaders d’opinions, blogueurs (euses), critiques gastronomiques… Cet écosystème d’influence doit être approvisionné par des informations concernant l’environnement socio-économique de la marque en évitant de diffuser du contenu trop commercial. Il s’agit de créer un à priori favorable à votre marque grâce à des informations concernant vos innovations, l’origine de vos produits, le savoir-faire de vos collaborateurs, les valeurs incarnées par votre marque, les actions engagées relevant de votre RSE.
Toucher une cible pertinente
Gazelle dispose des outils d’investigation vous permettant de toucher les journalistes et blogueurs(euses) spécialisés dans votre univers de référence. L’agence dispose de rédacteurs capables de rédiger des dossiers de presse pertinents, de susciter l’intérêt et de titiller la curiosité des journalistes et blogueurs par des angles et des éclairages inédits. Gazelle vous accompagne pour l’organisation ou l’accompagnement d’événements valorisants pour votre marque.