Implantée à Sophia Antipolis, en 1995, la marque agro-alimentaire italienne a su gagner le cœur des français.
Dès le départ, son défi a consisté à faire découvrir aux français, une cuisine italienne créative avec des recettes innovantes et originales. Vendue en grande distribution par plus de 50 enseignes françaises, Saclà occupe aujourd’hui la place de leader national des antipasti.
Un événementiel relayé sur les réseaux sociaux
Les 18 et 19 septembre, a eu lieu à Cannes, la finale du concours national Saclà Chef.
Pour la deuxième année, l’agence Gazelle a organisé un grand concours national de recettes, via les réseaux sociaux sur laquelle la marque est très présente avec 75000 fans sur Facebook.
Des influenceurs venus de toute la France
Pour cette opération Saclà a réuni des milliers de candidats dans la France entière. Les 10 meilleurs candidats se sont retrouvés les 18 et 19 septembre à Cannes et le gagnant a bénéficié d’un voyage gastronomique en Italie.
L'agence de communication Gazelle, conseil en événementiel, propose des événements clés en main dans toute la région de Nice.