La pâtisserie en version art majeur
Un positionnement Premium
Lilian Bonnefoi est présenté comme une figure d’autorité dans sa profession. Son expérience acquise dans les plus grands palaces de la Côte d’Azur lui ont permis de faire émerger sa créativité pour le plus grand plaisir des yeux et des papilles.
Un brand content fondé sur l’expérience client
Les points de ventes à l’enseigne Lilian Bonnefoi sont présentés comme des lieux accueillants permettant aux visiteurs de vivre une véritable expérience sensorielle. L’esprit de la boutique est mis en scène avec sa décoration, la présentation des pâtisseries, les personnes déléguées à l’accueil.
La création d’un environnement « Plaisir »
L’enseigne Lilian Bonnefoi est présentée comme un archétype du plaisir gustatif. L’offre produits est constituée de photos très qualitatives, en close up, permettant de focaliser l’attention sur la qualité des produits utilisés et sur l’aspect décoratif de chaque pâtisserie. Tout le déroulé du site web est fait pour stimuler les 5 sens en exacerbant la notion de plaisir auquel on ne peut pas résister.
Une communication univoque pour une offre exclusive
La structure du site web, la qualité des photos de produits, le style rédactionnel…Tous ces éléments participent à une forme de communication univoque conduisant à faire apparaître Lilian Bonnefoi comme une enseigne incomparable au sens propre du terme. C’est bien le caractère exclusif de l’offre Lilian Bonnefoi qui en constitue sa valeur.
Découvrez la boutique en ligne :
lilianbonnefoi.com